La Bio Extraterrestre

Eric Coudert est né en l’an 11 après la création du pépito.

Issu en droite lignée de la famille de Mr Spock, par le biais de la cousine de la belle-mère de son oncle, il a passé ses premières années dans un lieu mystérieux que personne n’a encore pu découvrir, sans doute aux confins de notre galaxie. Sa mère le berçait trop près du mur tout en lui chantant du AC-DC tandis que son père essayait en vain de lui inculquer les rudiments de la théorie de la relativité. A cinq ans il organise sa première tournée de tam-tam dans les communautés hippies. Un triomphe.

photo-enfance-eric-tamtam-1000x732
Trois extraterrestres se cachent dans cette photo

S’ensuit une scolarité sans histoire, puisqu’il était toujours le premier de la classe (en partant de la fin). Cette scolarité le mènera à un début de carrière professionnelle très diversifié : il sera successivement écosseur de petits-pois, coiffeur pour autruches, plombier-cosmonaute, informaticien en short, maître-nageur par correspondance, et dompteur de souris bluetooth.

Puis, alors qu’il promenait son poisson rouge boulevard des Capucines à Paris, il fut projeté, à la faveur d’un trou spatio-temporel, sur la scène de l’Olympia pour être l’une des têtes d’affiche de la comédie musicale « Au Royaume des Bonbons ».

Eric Coudert présente aujourd’hui le 1er one-man show pour enfants, «l’Extraterrestre».

Eric Coudert dans l'Extraterrestre, le 1er one-man show pour enfants